A quoi sert une pompe à penis ?

Lors de votre dernière visite médicale, on vous a diagnostiqué une dysfonction au niveau érectile. En fonction de l’origine, plusieurs solutions existent pour les traitements de vos troubles érectiles et d’améliorer votre routine quotidienne : opération chirurgicale, prise de médicaments et bien d’autres encore.

Parmi ses solutions se figure la pompe à pénis.

Comment fonctionne-t-elle ? Comment l’utiliser pour traiter une dysfonction érectile ? Quel est son prix ? Découvrez tout du Vacuum.

Comment fonctionne une pompe à pénis ?

Également connus sous le nom de pompes à vide ou encore Vacuum (vide en latin), les pompes à pénis sont utilisées dans l’objectif de lutter contre certains problèmes de fécondité, mais aussi de la rééducation du pénis.

A quoi sert une pompe à penis

L’utilisation d’une pompe à vide permet en effet d’améliorer l’afflux sanguin dans les corps caverneux du pénis afin de conserver une bonne érection durant l’acte sexuel.

Il est ici sujet d’aspirer le sang contenu dans le pénis afin d’engendrer une meilleure érection qui peut durer plus longtemps, après le retrait du dispositif.

Une manière qui se montre plus agissante pour raidir plus vite et qui propose un autre avantage plus important : l’accroissement de la grandeur du pénis des utilisateurs.

Le vacuum est un appareil en forme de cylindre qui imite la configuration du pénis.

Dans ce cylindre fait de plastique, l’utilisateur va introduire son pénis, le placer bien ajusté dans sa zone pubienne et produire une dépression à l’intérieur du dispositif.

L’action du vacuum va améliorer l’écoulement sanguin dans l’organe, chez les hommes, afin de le rendre encore plus dur.

À ce niveau, on peut dire que la pompe à vide fonctionne réellement. Une fois la raideur prise, le vacuum admet un acte sexuel avec pénétration, seulement si vous utilisez un cockring. Toutefois, l’effet est provisoire.

En plus de cela, quand le pénis est soumis à la pression appliquée par la pompe à vide, le pénis se bonde de sang et grossit petit à petit.

Toutefois, réciproquement à ce qu’expriment plusieurs produits, la pompe à pénis n’accroît pas la grandeur du pénis de manière irrévocable.

Selon quelques recherches, une pompe pénienne fait partie des solutions efficaces pour garder une bonne érection après une radiothérapie ou une chirurgie pour le traitement du cancer de la prostate.

Pompe à pénis avec tête manuelle

Également appelé pompe à bulbe ou pompe à pressoir, c’est le genre d’équipement le plus habituel que vous apercevrez.

Principalement, c’est une petite sphère que vous poussez afin de déclencher. Plus vous poussez, plus l’emmanchure aux alentours de votre organe devient étroite.

Si vous générez plus de pression dans le dispositif, vous allez produire un dommage important au niveau de votre sexe ou également le rendre incommodant.

La plupart des anciennes variantes ne sont pas dotées de cette fonction, donc assurez-vous que la vôtre l’a.

En général, il s’agit d’une valve ou d’un bouton qui libère instantanément la pression lorsque vous arrivez au degré convoité. Généralement, c’est la solution la moins onéreuse qui existe.

Pompe à pénis avec tête électrique

La première référence de vente de toutes les pompes électriques est qu’elles soient complètement automatiques, ce qui vous offrira l’occasion de vous focaliser sur les perceptions plutôt que de vous focaliser sur l’aspiration concentrée sur le pompage grâce à une lampe ou une prise de relâchement.

Vous définissez à l’avance le degré de pression souhaité et observez le vacuum réaliser de tout le travail.

Garantissez-vous de savoir l’emplacement de la soupape qui sert à déclencher très rapidement, de manière à ce que vous sachiez dégager le joint d’étanchéité sous vide et vous enrouler afin de jouir du résultat de toute cette fatigante activité.

Une pompe pénienne électrique est vue tel un choix sûr, puisque chaque vacuum a été conçu pour s’interrompre lorsqu’elle arrive à un certain degré.

La plupart des pompes électriques peuvent aussi disposer d’une fonctionnalité vibrante.

Comment utiliser une pompe à pénis ?

La plupart des pompes à vide sont généralement des pompes à air, alors que l’une d’elles est une pompe à vide hydraulique, avec qui l’air est remplacé par l’eau.

À l’exception de cette dissemblance, le principe de fonctionnement d’un vacuum reste le même. Ces pompes servent à corriger les troubles de l’érection.

Il nécessite d’introduire votre sexe dans le tube attendu à cet effet puis aspirer, en réalisant une action d’aller et retour. Le but est d’inciter le sang à se diriger vers le pénis, en générant un espace vide entre votre la pompe et votre pénis.

Ainsi, vous devez installer l’embout du tube face à votre pubis. Dans ce contexte, il est préconisé de se débarrasser des poils de cette zone, afin de profiter d’un magnifique effet d’aspiration.

Pour plus de confort, il est possible d’ajuster l’ampleur de la pression. Avant un rapport, vous devez utiliser le vacuum afin d’obtenir une érection plus forte. Si vous désirez obtenir une différence de quelques centimètres, vous pourriez réaliser des petites sessions journalières.

L’utilisation d’une pompe à pénis se montre efficace et plus simple. Ces dispositifs s’adressent aussi à de nombreux types de patients.

Il faut cependant faire plus attention au contre indications. Pour cela, la consultation de l’avis d’un docteur est nécessaire si vous souhaitez obtenir des recommandations.

Quel anneau de constriction faut-il choisir ?

Pour garder une forte érection, la dimension de l’anneau de constriction est très importante. Si vous optez pour un anneau de grande taille, l’érection ne sera pas optimale. Si vous utilisez un anneau pénien de petite taille, celui-ci peut vous causer des douleurs.

Un anneau pénien de grande taille peut être à la cause d’une réduction, voire même une absence totale d’érection. Dans cette situation, il est préconisé de choisir un cockring de petite circonférence.

Dans la plupart des cas, il se peut que l’usager se retrouve entre deux dimensions. Dans ce cas, il existe plusieurs astuces, mais la plus simple est de faire usage de deux anneaux.

Cela admettra de bien maintenir le sang, mais aussi de moins comprimer qu’un anneau de petite taille. Quelle que soit votre situation, assurez-vous que le temps d’utilisation de l’anneau n’excède pas les 30 min.

Un anneau de constriction de petite taille se particularise par une forte compression, provoquant des maux. Si la douleur est légère, cela ne montre aucune menace. Il faut tout simplement l’ôter.

Pour simplifier la manipulation, n’hésitez pas à utiliser du lubrifiant. Utiliser un anneau avec la taille idéale vous aidera à obtenir une érection durable sans vous faire mal.

Il est donc déconseillé de choisir la dimension de l’anneau de constriction en fonction de la circonférence du pénis. De nombreux éléments sont à prendre en compte pour bien faire votre choix :

  • La circonférence du sexe en érection,
  • Sa solidité ainsi que son aptitude à garder l’érection,
  • L’aptitude des vaisseaux sanguins à retenir le sang, ou fuite veineuse.

La technique la plus simple pour choisir votre anneau est d’essayer la taille de base. Dans ce cas, si vous n’arrivez pas à garder votre érection, passez à la dimension inférieure jusqu’à découvrir la dimension la plus appropriée.

Lors de l’achat, une pompe à vide est livrée avec 4 anneaux de constriction de différentes tailles. Ainsi, les utilisateurs peuvent choisir l’anneau qui leur convient le plus.

Combien de temps laisser agir la pompe à pénis après son utilisation ?

Les résultats positifs, particulièrement si votre but est d’augmenter la grandeur de votre pénis, sont obtenus quand vous employez la pompe durant 15 à 20 min quotidiennement.

Il est important que vous débutiez toujours par des sessions de 5 min et allongées de manière progressive le temps d’utilisation durant 3 à 4 semaines.

Il est important que vous consacriez des jours pour vous reposer. Durant ces jours de repos, vous n’allez pas tout simplement arrêter l’utilisation de la pompe à vide, mais votre corps devra se reposer complètement et se relaxer afin de bien récupérer.

Si vous êtes débutant dans l’usage d’un vacuum, il est très important de consacrer 2 à 3 jours par semaine, pour vous reposer.

Le temps d’usage de votre vacuum découle du but pour lequel vous employez le dispositif au début.

Si vous êtes victime de problème érectile, vous pouvez l’utiliser plusieurs semaines à plusieurs mois, accompagné d’une utilisation occasionnelle serait parfait.

Pour les utilisateurs qui souhaitent agrandir leur pénis grâce à l’aspiration, il est pragmatique de spéculer qu’après une année d’usage de la pompe ou plus, la grandeur du pénis s’agrandit de manière permanente, surtout en matière de diamètre, mais également de longueur.

Quel est le prix d’une pompe à érection ?

L’avantage lorsqu’on achète une pompe à vide est qu’il existe un vaste choix avec des tarifs adaptés à tous les budgets et il est possible d’obtenir les conseils des experts.

Compris entre 150 et 300 euros, le montant du vacuum reste éminent et n’est pas prise en charge par la Sécurité sociale. N’étant pas un dispositif médical, vous découvrirez plusieurs propositions en ligne.

Il n’existe pas de mauvaise ou de bonne somme à débourser pour une pompe à vide, il est nécessaire que vous trouviez un produit adapté à votre balance.

Mais notez que procurer un appareil bon marché indique qu’il peut se casser plus facilement, ou qu’il est peut-être fabriqué avec des matériaux de mauvaise qualité qui peuvent causer des effets secondaires.

Une pompe à vide plus onéreuse et de meilleures qualité est toujours accompagnée d’une garantie, il est possible de faire une demande de pièces de remplacement gratuit en fonction de la marque de l’appareil que vous achetez.

Pour l’homme, le pénis est un organe délicat, de ce fait, assurez-vous d’acheter une pompe à vide qui n’occasionne pas de blessures.

En optant pour un vacuum plus onéreux, vous pouvez l’utiliser l’esprit tranquille et profiter de son efficacité. Plusieurs pompes manuelles, électriques ou encore hydrauliques, avec diverses options, venant des grandes marques, principalement plus coûteuses, peuvent vous faire profiter d’une meilleure pratique grâce à leurs performances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *